Concours des 1 an de la boutique TiBamboo sur Instagram remporté ! :D details ici !

photo 4 (5) photo 2 (7) photo 3 (5)photo 2 photo 3 (1) photo 4 photo 3 photo 2 (1) photo 5 photo 1 (1)

photo 4photo 1Coucou! C’ est avec plaisir qu’aujourd’hui que je vous retrouve pour vous montrer ce que j’ai gagné lors du concours sur Instagram des un an de la boutique Tibamboo sur le thème la féérie ! Je tiens à remercier ma jolie petite licorne faite avec amour qui m’ a porté chance sans elle je n’aurai pas remporté cette jolie parure ! Regardez moi un peu tout les reflets de la bague magique! du bracelet liberty papillon ! et du handband féerique ! Je suis méga fan c’est pour cela que je voulais vous faire partager mon lot remporté et vous inviter à jeter un œil à sa boutique de création de bijoux vernis et liberty sur A Little Market 🙂 le lien est ICI Bisous 🙂

4 réflexions au sujet de « Concours des 1 an de la boutique TiBamboo sur Instagram remporté ! :D details ici ! »

Laisser un commentaire

