Nail art French Arabesque bleue

photo 4 (1) photo 4 photo 5 (1) photo 5 photo 1 (1) photo 1 photo 2 (1) photo 2 photo 3 photo 3 (1)

Un petit nail art avec une french travaillée aujourd’hui sur le blog 🙂 Alors j’ai tout d’abord fais ma french à la penture acrylique Jo Sonja (Adnails voir partenariat) puis j’ai passé une couche de kiko sparkle touch pour une petite note pailletée et après ma déco en peinture turquoise et un petit strass pour finir 🙂 J’espère que cela vous plaira c’est tout simple mais je suis une  fan des french je devrais m’en faire plus souvent 🙂 A bientôt !

12 réflexions au sujet de « Nail art French Arabesque bleue »

Laisser un commentaire

