Nail art corset mauve

photo 1 (1) photo 1 photo 2 (1) photo 2 photo 3 (1) photo 3 photo 4 (1) photo 4 photo 5

Bonjour ! Un nail art corset à vous présenté aujourd’hui encore hé oui je suis une grande fan j’adore les faire,il existe de multiples nail art possible sur ce thème et c est toujours aussi joli j’adore 😀 Je vous en ai déjà présenté plusieurs je vous met les liens :

ICI nail art corset glamour

ICI nail art corset sur MissGlossyPink

ICI nail art noeud de corset

ICI premier nail art corset

Pour celui ci j’ai utilisé en vernis de base le Kiko 203 french tip puis une couche de Kiko 261sparkle touch pour un petit coté irisé discret , après la décoration  est faite avec ma peinture Jo Sonja habituelle  (Adnails code promo dans partenariat) J’espère qu’il vous plaira n’hésitez pas à me dire lequel vous  préférez  🙂 A bientôt !

10 réflexions au sujet de « Nail art corset mauve »

Laisser un commentaire

