Nail Art Licorne et son pas à pas

photo 4 photo 5 (1) photo 4 (1) photo 3 photo 3 (1) photo 2 photo 2 (1) photo 1 photo 1 (1) photo 5

Ahhhhhh une petite licorne en accent nail sur le blog aujourd’hui ! Sur le tres beau Nfu Oh 51, je me suis amusée à dessiner à la peinture Jo Sonja blanche et mauve, ma première licorne et elle a eu beaucoup de succès contre toute attente sur Instagram ! J’ai même gagné un concours grâce à elle 🙂 Elle m’a porté chance j’ en ai été triste de l’ôter mdr.Je vous en parlerai dans un prochain article mais je vais etre gâtée …patience :p J’en ai profité pour vous faire partager en mini montage photo les différentes étapes de sa création bisous !

19 réflexions au sujet de « Nail Art Licorne et son pas à pas »

  1. Trop choute ta licorne ! Si seulement je savais faire des trucs pareils sur mes ongles… !
    J’aime beaucoup le fait que tu nous montres toutes les étapes de ta « création » 😉

    Bises,
    Aline de The little dressing.

Laisser un commentaire

