Nail art Noeud et son tuto photo

photo 3 photo 2 photo 1 photo 5 photo 4 photo 5 (1) photo 4 (1)

C’ est à la mode depuis quelques temps de faire des petits nœuds en nail art alors je m’y suis mise aussi …Bon je suis pas vraiment convaincue de ce que j’ai fais mais j’ai bien aimé porter ce nail art girly quand même:)J’ai utilisé en vernis de base le vernis Essie boom boom rose néon rose et après de la peinture Jo Sonja blanche et noire pour ma déco 🙂 J’ai commencé par faire deux petits cœurs collés , un petit point au dotting tool au centre deux petits bouts de ruban et apres les contour en noir 🙂  je vous ai fais un petit tuto-photo rapido si vous avez envie de tester 🙂 c ‘est facile et cela habille bien une manucure en accent nail 🙂photoCADJCCXC

A bientôt !

14 réflexions au sujet de « Nail art Noeud et son tuto photo »

Laisser un commentaire

