Nail art automne 2013

photo 4 photo 5 photo 1 (1) photo 1 photo 2 (1) photo 3 (1) photo 3 photo 2

coucou ,on est en plein dedans c’est l’automne alors un petit nail art automnal s’imposait 🙂 Pour cela j’ai utilisé en vernis de base Masters Colors présenté en duo de vernis il m’a été offert par MissGlossyPink cet été il était temps que je le test et je le trouve très joli ce marron châtaigne ! Apres pour la peinture comme à mon habitude j’ai pris mes peintures Jo Sonja dorées cuivrées et vert sapin puis un petit strass pour finir.J’espère qu’il vous plaira! bisous à bientôt !

8 réflexions au sujet de « Nail art automne 2013 »

  1. waouh j a dore j adore mais moi je ne suis pas decidee pour couloeurs de l automne je m habille tjs flashy et le vernis suit
    nous avons eu une apres midi de ouf j’aîressorti ma robe d ete a petites bretelles, pourvu que ce beau temps continue malgre les mauvaises langues qui predisent un froid brutal et terrible……..

  2. coucou ma belle, une fois n’est pas coutume je commente sur le blog (je suis au boulot et donc j’ai windows, car avec mon mac , j’ai du mal a commenter sur les blogs…;( )
    j’adore le design du NA, je suis mons fan de la base, mais j’aime bien tes petites asociations. voilà biz a bientôt

Laisser un commentaire

