Nail art roses

photo 1 photo 2 photo 2 (1) photo 3 (1) photo 1 (1) photo 4 photo 5 photo 3

Coucou 🙂 de retour avec un petit peu de retard dans les articles dur dur de gérer la reprise du boulot :s Alors aujourd’hui au programme un petit nail art simple plein de douceur en effet je l’ai fait la veille de ma reprise du boulot je voulais quelque chose de passe partout pour ne pas effrayer les patients lol (suis secrétaire médicale) En vernis de base j’ai utilisé le vernis Kiko 376 Candy Pink tout simple tout beau très joli 🙂 Par la suite j’ai utilisé les peintures acryliques JoSonja (de chez Adnails rappel code promo Lovenails -5%) et quelques petits strass 🙂 J’espère qu’il vous plaira à bientôt !

7 réflexions au sujet de « Nail art roses »

Laisser un commentaire

