Vernis Color Club collection Wanderlust au complet !

Avec un peu beaucoup de retard l’été est fini certes mais je vous présente quand même  toute la collection Wanderlust vous savez les vernis pastels fluos de cet été de chez Color Club (imaginée par Birchbox) 😀 Les voici en action en ruffian nail art sur mes ongles et ceux de mon amie blogueuse  MissGlossyPinklors de nos vacances ensemble cet été ^^

Je porte le vert London Calling et le violet Pardon my French et elle le célèbre corail Reign in Spain ( présenté ICI en solo ) et l’écru Mod in Manhattan 🙂

Ils sont superbes sur la peau bien dorée c’est juste canon 😀 Pour l’application je ne sais pas si c’est dû à la forte chaleur mais elle fut pas évidente du tout :/ vite vite l’été prochain pour vous refaire un duo en swatch 😀

IMG_4223

IMG_4177IMG_4167

IMG_4199

IMG_4188 IMG_4174 IMG_4215

photo 5

6 réflexions au sujet de « Vernis Color Club collection Wanderlust au complet ! »

Laisser un commentaire

