Vernis Kiko 302 Pearly Orchid juste canon !

 photo 2 (1)photo 1photo 1 (1)  photo 2 photo 3 (1) photo 3 photo 4 photo 4 (1) photo 5 (1) photo 5

Je vous montre aujourd’hui un très beau vernis Kiko le 302  Pearly Orchid ,une superbe violet légèrement irisé ! Un des premiers de ma loooooongue collection il est trop canon, J’ai voulu vous le montrer pour vous faire redécouvrir ce petit précieux dans un article plus complet qu’à mes débuts de blogueuse où je ne vous gâtai pas beaucoup en photos ^^ Voyez donc par vous même les filles comme il est  intense et pétant :D.Il vous plait ? Bisous 🙂

4 réflexions au sujet de « Vernis Kiko 302 Pearly Orchid juste canon ! »

Laisser un commentaire

