Vernis Biguine MakeUp Gloss&Shock Quick Dry Precious Taupe !

photo 2 photo 3 (1) photo 3 photo 1 (1) photo 1 photo 2 (1) photo 4 (1) photo 4  photo 5photo 5 (1)

Gros gros coup de cœur pour ce vernis ! Je n’avais jamais testé les vernis Biguine MakeUp et je suis devenue fan des la première application ! Déjà je trouve le flacon très joli et puis bon la couleur taupe doré violine m’a attiré l ‘œil de suite envie de testé sa ! lol Je l’ai trouvé à Monoprix à 7 euros à peu près sa change des Kiko Oo gloups mais je ne regrette pas ! D’ailleurs,le pinceau me fait penser à la gamme Quick Dry de chez Kiko il est impec ! Et la le rendu est trop beau dur dur en photo de vous montrer exactement ce qu’il donne mais il est plein de micro paillettes et aussi de plus grosse bon ok il est un peu granuleux mais cela ne m’a pas derangé il y a pire.Et comme promis le séchage été rapide et la tenue avec un bon top coat  rien à redire 🙂 J’espère qu’il vous plaira ! A bientôt !

11 réflexions au sujet de « Vernis Biguine MakeUp Gloss&Shock Quick Dry Precious Taupe ! »

  1. Ping : Vernis Precious Purple Biguine Make Up gloss and shock quick dry | lovingnails

Laisser un commentaire

