Vernis Hema holographique bordeaux

photo 2 photo 2 (2) photo 2 (1) photo 1 photo 1 (2) photo 1 (1) photo 3 (1) photo 3 (2) photo 3 photo 4 (1) photo 4 photo 5 photo

Un vernis holographique aujourd’hui sur le blog ! Le Hema bordeaux 🙂 Je l’ai gagné lors d’un concours sur Instagram ( n’hésitez pas à m’y rejoindre :p ) chez Ayala_cerise ^.^ Alors je vous ai fait plusieurs photos car le soleil s’est montré plutôt timide le jour de la pose donc vu qu’il est resté beau quelques jours j’en ai profité pour en faire d’autres 😀 L’application impec’,le séchage pareil, la tenue rien à dire ! Bon ce n’est pas un holo de chez Lm ( mes préférés :p ) mais il se débrouille pas mal il a des reflets plutôt sympa ! Je ne connaissait pas les vernis de cette marque,les points de ventes HEMA sont sur le site ICI )  ! à très vite 🙂

7 réflexions au sujet de « Vernis Hema holographique bordeaux »

Laisser un commentaire

