nail art papillon facile sur le kiko quick dry 802 golden rose

photo 2 (1) photo 1 photo 1 (3)photo 4 (1) photo 1 (2) photo 1 (1) photo 2 (2) photo 2 (3) photo 3 (1) photo 3 (2) photo 3 photo 4 (2) photo 5 (1) photo 5 (2) photo 5 photo 2

Encore un petit nail art facile pour les vacances 🙂 Sur le tout nouveau vernis de base kiko quick dry 802 golden rose ( rose irisé doré canon séchage terrible application MEGA facile ) j’y ai posé un stickers Peggy Sage papillon + un strass en son centre + au tool des petits points de peinture Jo sonja blanche (adnails) 🙂 je crois qu’en même pas 15 min c ‘était fait ! Rapido et perso j’adore 😀 gagner du temps lol Je vous l’ai dit mon pinceau est en vacance alors on fait simple 🙂 mais avec beaucoup de photos 🙂 à bientôt pour un autre article bisou les filles ❤ (Pour celles qui veulent savoir ma joliiiiie bague vient de chez Moa )

11 réflexions au sujet de « nail art papillon facile sur le kiko quick dry 802 golden rose »

  1. Ping : Vernis Kiko Quick Dry 802 Golden Rose | lovingnails

Laisser un commentaire

