vernis models own scented banana split

photo 1photo 1 (1)  photo 2 (1) photo 2 photo 3 photo 4 (1) photo 4 photo 5 photo 3 (1)

Je vous présente aujourd’hui un autre vernis models own scented le jaune pastel banana split ! Je le trouve juste superbe mais alors l’application juste une catastrophe obligée de m’y reprendre à 2 fois pâteux épais 3 heures pour le séchage vraiment j’ai eu envie d’abandonner ! alors que pour son petit frère à la tarte aux pommes présenté il y a peu aucun problème ! J’ai pas compris :/ M’enfin J l’aime quand même beaucoup !Pour ce qui est du parfum banane mouai mouai en gratouillant on devine du sucré c’est vrai mais ce n’est pas non plus transcendant lol donc je ne suis pas tentée de me manger les doigts lol  bisou les filles !

8 réflexions au sujet de « vernis models own scented banana split »

  1. bon tout va bien car il ne faut pas manger des ongles aussi beaux ( moi 2 cassés alors tous limés!!!) il est su^per joli mais si pas pratique je l’achète pas

Laisser un commentaire

