vernis mavala 151 marron glacé

photo 1 photo 2 (1) photo 3 (1)  photo 5photo 4 (1)

Aujourd’hui je vous présente un petit Mavala ! C’est la teinte marron glacé 151 que vous pouvez retrouver à Monoprix ou bien sur en pharmacie et parapharmacie près de chez vous! J’aime bien leur vernis pas mal de choix dans les couleurs et puis il y a souvent des promos 2 achetés 1 offert plutôt sympa surtout quand on va à la pharmacie pour soigner ses microbes la tentation est facile une npa est faible face à l’étalage au comptoir lol J’espère qu’il vous plaira c’est un joli marron doux je le met souvent sur ongles courts il est chouette:) et puis la vu le temps j’ai rangé mes mes vernis colorés pour aujourd’hui je boude lol bisous

6 réflexions au sujet de « vernis mavala 151 marron glacé »

  1. Juste sublime!!!! Moi j’évite les marrons et dorés, ça ne va pas avec ma couleur de peau, snif 😢😢 sur toi il est magnifique!!! Je suis jalouseeeeeee 😜

Laisser un commentaire

