vernis kiko 277 blueberry glitter

photo 5 photo 4 photo 3 photo 2 (1) photo 1 photo 1 (1) photo 2

Aujourd’hui je vous montre un petit vernis framboise à micropaillette le kiko 277 blueberry glitter 🙂 Il est glamour, gourmand il me fait penser à du coulis de framboise lol non non je ne suis pas du tout gourmande 😮 Je sais pas trop si c’est visible sur les photos mais je n’ai jamais remarqué cela avec d’autre kiko là le jour même de la pose du vernis le bout des ongles s’abimaient 😦 j’ai rien fait de plus de d’habitude je comprend po :/ mais je l’aime quand même beaucoup beaucoup! A demain pour le nail art dessus 🙂 bisous

8 réflexions au sujet de « vernis kiko 277 blueberry glitter »

Laisser un commentaire

