vernis Color Show polka Dots de Maybelline

photo 3 (1) photo 1 photo 1 (1) photo 2 (1) photo 2 photo 4  photo 5photo 3

Aujourd’hui les filles je vous montre un petit précieux trouvé en trainant à Monoprix avec ma puce ^.^ Le flacon m’a tout de suite attiré l’œil c’est malin hein !Pff je suis faible XD Je l’ai posé sur une base de vernis blanc Color Club French Tip pour faire ressortir les effets du vernis Color Show 201 Speckled Pink 🙂 Perso j’aime beaucoup le rendu en revanche l’application pas top top un peu pâteux et la tenue malgré mon top coat Poshe de d’habitude il s’est écaillé au bout de 3 jours alors bon sa va quoi pour moi qui change souvent !

11 réflexions au sujet de « vernis Color Show polka Dots de Maybelline »

Laisser un commentaire

