vernis kiko 303 beige chrome

photo 1 photo 1 (1) photo 2 (1) photo 2 photo 3 photo 5 photo 4

Parce que nous ne pouvons pas toujours porter des couleurs flashy et girly à souhait il faut parfois savoir être soft au bout des ongles ^^ Ce petit kiko 303 beige chrome est plutôt pas mal non ? Il est soft et doux passe partout avec ses jolis reflets,il va avec tout même avec mes mains toute blanche lol qu’en pensez vous ? bisous les filles bon dimanche =)

21 réflexions au sujet de « vernis kiko 303 beige chrome »

    • coucou ! aaaah gelicnailart tu m’as mis sur ton blogroll il me semble je suis ravie de te parler enfin ! tu es francaise ? roo la suede trop bien ! promis si un jour je viens j’embarque des kikos dans ma valise lol

Laisser un commentaire

