vernis kiko 284 dark peony pink et son nail art blanc

photo 2 photo 1 photo 3 photo 4 photo 5

OoooOOOoooh un petit Kiko encore ! lol Un rouge-rose-framboise on ne sait pas trop juste qu’il est gourmand comme tout 🙂 Ce 284 dark peony pink, je l’ai habillé de petites arabesques et de strass avec un chouille de petits points au dotting tool avec de la peinture acrylique Jo Sonja ( Adnails oubliez pas mon code de 5%) J’espère que cela vous plaira les filles n’hésitez pas à laisser votre avis 🙂 bisous !

22 réflexions au sujet de « vernis kiko 284 dark peony pink et son nail art blanc »

      • Oui ^^ c’est parce que je l’ai swatché il y a quelques jours pour un futur article et quand j’ai vu ton article je me suis dit qu’ils se ressemble beaucoup et que comme toi on ne sait si c’est rouge, rose, magenta, framboise….. Mdr 😊

Laisser un commentaire

