Vernis Color Club ‘Reign in Spain’ collection spéciale pour Birchbox

photo 2 (1)

photo 1 (1)photo 1 photo 3 photo 3 (1) photo 2  photo 5photo 4photoCAIIGSKI 

De retour les filles après une petite absence pour des petits soucis de santé (…), et surtout l’anniversaire de mes deux amours mon chéri et mon bébé dernièrement 🙂 Je vous présente aujourd’hui un petit Color Club qui m’ a été offert il est juste trop canon! C’est le vernis Color Club ‘Reign in Spain’ de la collection limitée Wanderlust regroupant 4 vernis au look pastel et fluo ! En effet cette collection à été imaginée par Birchbox en collaboration avec Color Club pour passer un bel été avec le plein de soleil sur la peau et les ongles !! Vous pouvez retrouver ces jolis précieux ICI  Je vous bizouille à tres vite 😀

14 réflexions au sujet de « Vernis Color Club ‘Reign in Spain’ collection spéciale pour Birchbox »

  1. Ping : Birchbox // Juin 2013 | Miss Glossy Pink

  2. Ping : Vernis Color Club collection Wanderlust au complet ! | lovingnails

Laisser un commentaire

