patch Essie Sleek Stick effet dentelle

photo 1 (1) photo 1 (2) photo 1 photo 2 photo 3 (1) photo 3 photo 4 (1) photo 4  photo 5photo 5 (1)

Coucou les filles je suis de retour pour un petit article  sur les patchs Essie Sleek Stick mon premier essai pour cette marque en matière de patch. Je suis une adepte depuis des lustres des patchs Sephora mais la ces patch m’ ont été offert pour mon anniv’ par ma copine MissGlossyPink ❤ souvenez vous ! Bon alors le petit kit se compose de planchette de patchs mais oh! surprise se trouve une lime et un repousse cuti/batonnet! super pratique j’avoue l’idée est pas mal quand on a pas tout son matériel sous la main 🙂 Bon il est pas précisé de mettre de top coat mais c’est obligatoire hein ^^ ,pour la pose il faut prendre son temps bien repérer quel patch convient le mieux à la forme de son ongle et il est possible de les mettre dans n’importe quel sens suivant la forme de vos ongles ronde ou carré 🙂 Je n’ai pas mis de top coat par grosse flemme j’avoue mais 5 jours et ils sont impec 🙂 Pour les ôter j’ai tiré un peu sur les cotés tout doucement sa colle super ces trucs Oo mais ils s’ôtent assez facilement dans l’ensemble … Bon il y a des petits restes de colle mais c ‘est pas bien méchant allez les mains sous eau chaude puis j’ai mis de l’huile pour cuticule et jai les laissé respirer pour la journée ! Voila j’espère qu’ils vous plairont j ‘aime beaucoup l’effet dentelle,  tout doux avec une tite touche de glamour 🙂 Vous pouvez retrouvez par exemple ces patch à Monoprix ou sur le net bien sur :)bisous

Publicités

7 réflexions au sujet de « patch Essie Sleek Stick effet dentelle »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s