Vernis color club Lava Lamp collection Poptastic

photo photo 5 photo 4 photo 3 photo 2 photo 1

Attention les yeux les filles Voila du vernis neon qui pète ! lol  Alors on aime/on aime pas chacun ses gouts moi j’adore ! Suivant la luminosité il est plus ou moins pétant pourquoi pas mettre une couche de vernis mat pour voir une prochaine fois ? Cette collection de chez Color Club est indispensable sur ses petits ongles dorés quand le soleil nous fera le plaisir de ce montré hein ! Un petit coté orange mécanique qui rehaussera votre tenue noire du jour par exemple avec du pep’s ! Il a ete plus particulièrement repéré sur les ongles d’une candidate de The Voice il y a quelques semaines ….Vous pouvez le retrouvez sur le site Adnails il appartient à la collection Poptastic et c’est le Lava lamp 🙂 N’oubliez pas que j’ai un code promo avec eux si besoin 🙂 des bisous !

12 réflexions au sujet de « Vernis color club Lava Lamp collection Poptastic »

  1. Rooo dit donc !! on en prend pleins les yeux!!! belle couleur !! il m’a fait penser au mini que j’ai eu dans le mag Public  » wham pow  » celui là est vraiment fluo de chez fluo !! bisous ma belle

  2. Je viens de découvrir ton blog il est super!! J’aime également ta page Facebook 😉 Je fais du Nail art moi aussi et ce vernis est superbe moi j’ai le rose fluo.

Laisser un commentaire

