encore 3 tags chez Lovingnails :)

photo

Un petit coucou les filles j’ai été taguée 3 fois ces derniers jours je regroupe tout en un article merci d’avoir penser à moi je vous bisouilles 🙂 

Petit rappel ICI des règles dans mon premier article concernant le Liebster Award 🙂

Je commence par les 11 questions de Kiwy Nail Art ( son blog ICI )

  1. Qu’as-tu mangé hier midi? heuu salade de chèvre chaud ^^ lol 
  2. Que penses-tu des lapins? c’est tellement mignon que je refuse d ‘en manger 🙂
  3. Si tu pouvais être un légume, tu serais…? un oignon lol
  4. Fais-moi rire c est toi qui me fais rire avec tes questions mdr
  5. Quel(le) émission/série/reportage/dessin animé télévisé (qui est déjà passé au moins une fois à la télé) a changé ta vie? Friends depuis je collectionne les series tv
  6. Le métier de tes rêves? prothésiste ongulaire :p
  7. Si tu pouvais tuer quelqu’un? y ‘en a plein j’ai une liste mdr
  8. As-tu déjà porté des chaussettes dépareillées? oui souvent lol
  9. (Bon aller, une question « sérieuse ») Quelle est ta marque de vernis (à défaut cosmétique, si vraiment, vraiment tu ne portes jamais de vernis) préférée? entre kiko et LM cosmetic mon cœur balance allez on va dire kiko 🙂
  10. Rat des villes ou rat des champs? (non, je ne te traite pas de rat…) rat des villes
  11. A qui te marierais-tu, si tu pouvais choisir parmi tous les personnages morts/vivants/imaginaires/hommes/femmes/asexués de ton choix? hormis mon chéri et bien  Damon de vampire diaries ptdr 

Les 11 questions de Nail Polish Story Emilie et Camille (blog ICI)

  1. Quel est le vernis que tu préfères dans ta collection? le vernis kiko 319 light dove
  2. Quel est celui que détestes/aimes le moins? les vernis Claire’s
  3. Quel est ta citation préférée? « sans déconner  » lol
  4. Que contient ton sac à main? (Tous les détails, sinon c’est moins drôle!) mouchoir porte monnaie chéquier poudre rouge à lèvre bonbon clé téléphone et souvent un biberon d’eau et lange bébé lol
  5. Quelle est ta musique préférée et pourquoi?  l’electro dance car chéri DJ ^^
  6. Où rêves-tu de partir en vacances? Etats Unis
  7. Quel personnage célèbre (mort ou vivant, réel ou irréel) aurais-tu aimé être? Une fée
  8. Si tu devais nous conseiller 3 blogs et pourquoi? le mien mdr puis celui de mes deux copines Miss glossy Pink pour son blog beauté top et Lizananails avec qui j’ai débuté le nail art 🙂
  9. Quelle est la première chose que tu fais en te levant? je regarde l’heure sur mon tel
  10. Que fais-tu dans la vie? (Études ou métier) Secretaire Médicale / Npa ^^
  11. Inventes une question et réponds y 🙂 Où je pars en vacance cet été? Bordeaux 🙂

Les  questions de ma poulette Ongles Addict ^^ blog ICI

  1. Quel est le mot qui te définirait le mieux ? chanceuse 
  2. Quel est ton plus gros défaut ? maniaque
  3. As tu des animaux de compagnies, si oui lesquels ? oui un chat , une chartreuse Sushi 🙂
  4. As tu des phobies ? Oui l’avion
  5. Si tu gagnais au loto que ferais-tu ? Aucune idée je ne saurai pas ou donné de la tête mdr
  6. La couleur de ton vernis préféré ? taupe
  7. Ta marque de vernis favorite et pourquoi ? KIKO les couleurs les collections la tenue l’application le prix tout pour plaire !
  8. Trois choses dont tu ne te sépares jamais ? mon chéri mon bébé mon téléphone lol
  9. Shoppeuse addict ? Compulsive ou raisonnable ?addict au chauffage de carte bleue 😦 lol mais de + en + raisonnable !
  10. Quel pays aimerais-tu découvrir ? le japon
  11. Quelle est ta musique préférée ? roo j’en ai plein trop dur de choisir 🙂 je ne suis pas fan de variété française par contre ^^ 

bisou les filles merci !!!

4 réflexions au sujet de « encore 3 tags chez Lovingnails :) »

Laisser un commentaire

