Vernis LM Cosmetic ‘La Vie En Rose’

Coucou les filles je vous présente en exclusivité le nouvelle collection ‘La vie En Rose‘ de chez LM cosmetic qui sera disponible en boutique  ICI à partir du vendredi 31 mai 2013 avec l’offre spéciale -10% pour l’achat de la collection complète pour les 50 premières commandes 😀 Je vais faire du mieux que je peux avec le mauvais temps de ces derniers jours il était pas évident de vous faire de jolies photos et de mettre en valeur leurs jolis reflets !photo

Ces vernis de ‘La vie En Rose‘ sont comme la collection ‘Blue Jean’ ils sont à textures foil et forment un dégradé de couleur.Autant je n’étais pas super fan du bleu qui a eu pourtant un énorme succès autant la je suis méga fan de ces roses irisés et acidulés, métallisés 😀

Voici les 5 vernis :

photo 1

212 Liberté

photo 2

213 Bonheur

photo 3

214 Petit Plaisir

photo 4

215 Sourire

photo 5

216 Douceur

Je vous les présente maintenant portés ^.^ Alors comme d’habitude chez LM les vernis sont de très bonnes qualités,application facile, séchage rapide et bonne opacité pour tous 🙂

Le plus clair de la collection le 212 liberté photo 2 photo 1 photo 3 photo 4

Le petit frère ^^ un chouille plus foncé le 213 bonheur

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4

Le 214 Petit Plaisir de couleur berlingo

photo 1 (1) photo 2 (1) photo 4 (1) photo 5 (1)

le 215 sourire

photo 1 photo 2 photo 4 photo 5

le 216 douceur le plus foncé j’ai craqué dessus complétement!

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4

Voila les filles j’espère vous avoir bien présenté cette superbe collection et merci à LM cosmétic de m’avoir fait profité de ce partenariat exceptionnel je suis une grande chanceuse ! Je vous laisse avec une dernière photo de mon chouchou le 216 douceur !LM COSMETIC

photo

7 réflexions au sujet de « Vernis LM Cosmetic ‘La Vie En Rose’ »

Laisser un commentaire

