Bonne fête à toutes les maman NPA :)

photo 1 (2) photo 2 (2)photo photo 1 (2)

Une pensée aujourd’hui pour toutes les mamans NPA fan de leurs babys bien avant leurs vernis ^.^ J’ai la joie d’avoir une petite puce de bientôt 1 an qui me comble chaque jour et d’avoir encore ma maman auprès de moi 🙂 Alors bisous à elles et vous toutes ! (aux autres aussi hein 😉 )!J’en profite pour vous montrer mes ’tis cadeaux de ce matin au réveil :p

Le fameux Blue Cross ,des chablons classique ,un bloc Buffer Quick Shiner, un vernis Color Club Lava Lamp et un mini Jackie OH ! de chez Adnails ! Oubliez pas que je suis partenaire avec eux si vous voulez commander ! (J’ai mis mes codes promo en onglet plus haut à coté de ‘Contact’) Bonne journée!

Laisser un commentaire

