Vernis Lollipops Dark Elixir

photo 3 (2)

photo 3 (3) photo 3 (4) photo 4 (2) photo 4 (3) photo 5 (1) photo 1 (3) photo 1 (4) photo 2 (2) photo 2 (3) photo 2 (4) photo 1 (2)

Bonjour! De retour avec un des vernis de la Nail Box printemps-été 2013 By Be et Glossybox (article ICI) c’est le vernis Lollipops ‘Dark Elixir’ 🙂 Vu le temps j’ai ressorti ce vernis foncé car je n’avais pas envie de couleur avec ce temps tristouille, vous verrez donc ce vernis sous différentes luminosités j’ai fais au mieux…C’est mon premier vernis Lollipops,déjà très joli flacon glamour je trouve, application facile, séchage rapide et le rendu j’adore suis une grande fan du marron- taupe il est parfait ! Me suis permise une petite fantaisie strassée toute simple 🙂 bisous les filles !

10 réflexions au sujet de « Vernis Lollipops Dark Elixir »

Laisser un commentaire

