Vernis Ozotic duo chromatic 730

photo 1 photo 5 photo 4 photo 4 (1) photo 3 photo 2 photo 1 (1) photo 3 (1)

Voila les filles un petit nouveau dans la collection ^^ un petit Ozotic 730 provenant de la pshiiit boutique 🙂 C’est un duo chrome avec du rouge du cuivre le tout chromé à souhait 🙂 dur dur de vous capter l’effet en photo sorry 😦 mais vous pouvez quand même vous faire une petite idée de ce précieux quand même je pense 🙂 J’ai eu la mauvaise chance d’avoir un pinceau tout fin et tordu un peu les boules 😦 et puis je trouve la tenue pas terrible il s’amoche vite au bout malgres mon bon top coat :/ Bon Ozo si tu me lis je t’aime bien quand même hein lol je te remettrai avec plaisir ! bisou les filles a demain pour le petit nail art dessus ^^

12 réflexions au sujet de « Vernis Ozotic duo chromatic 730 »

  1. C’est drôle j’étais sur la boutique de Pshiiit en début de semaine à regarder les Ozotic ! Par contre je cherchais des roses et tous en stock épuisé ! ( tant mieux je suis en NO BUY), mais c’est vrai il est joli et va super bien à tes mains ! Comme d’hab hâte de voir le nail art 🙂 bisous

Laisser un commentaire

