nail art sable de l’été

Coucou les filles de retour avec l’indispensable de l’été en plus du soleil hein lol, c’est le sable coloré sur les ongles! Vous avez même le droit à un un petit tuto simple et rapide un peu plus bas pour vous aidez avoir de jolis ongles en quelques minutes 🙂 Retrouvez toutes les différentes teintes (rouge,rose,gris,vert,blanc,noir,turquoise,jaune et j’en passe !) sur le site Vitrine Beauté pour le mini prix de 1,49 euros seulement! N’oubliez pas que vous bénéficiez une remise de 10% avec le code promotionnel LOVINGNAILS10 !

photo 1 (3)

photo 1 (1)

Aujourd’hui je vous présente le sable rouge et comme vous le voyez j’ai aussi du bleu nuit et du marron 🙂 à vous montrez un peu plus tard ^^.Bon j’avoue j’ai tout de suite comparé avant de tester ce sable avec les vernis kiko sugar mat et bien rien avoir niveau rendu de texture !C’est pas du tout le même grain non non et je trouve cela plutôt costaud car mes ongles n’ont pas bougé d’un poil malgrès leur maltraitance (ménage/ordi/bébé/chat/courses ect lol) par ici les photos et le tuto 🙂

photo 2 (1)

Alors sur le site vous avez les vernis Yes Love associés à la couleur moi j’ai pris un kiko rouge poppy red 362 donc bien prévoir:base coat, vernis, sable et top coat 🙂

photo 1 (2)

Appliquer une première couche de vernis ,préparer un petit récipient pour recueillir  le sable en surplus, poser une deuxième couche de vernis et rapidement saupoudrer de sable l’ongle,appuyer légèrement pour le faire adhérer et patienter 🙂

photo 2 (2)

Même protocole pour tout les ongles un à un :),en attendant quelques minutes avant de poser le top coat à l’aide d’un cure dent j’ai rassemblé le sable dans ma coupelle plié un bout de papier et hop dans le sachet 🙂 après un coup de top coat et FINI ! Voici quelques photos du rendu sur moi suis fan perso alors j’espère que cela vous plaira aussi 🙂 bisous photo 2 photo 3 (1) photo 1 photo 3 photo 4 photo 5

14 réflexions au sujet de « nail art sable de l’été »

  1. Je ne connaissais pas ces petits sachets de poudre 🙂 mais ça donne envie d’essayer ! J’ai un sugar mat de Kiko et j’aime bien la texture, là je suis curieuse de savoir si c’est pareil !

Laisser un commentaire

