Lovingnails « blogueuse à chat » teste la miaoubox de mai pour vous !

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4

Coucou les filles un peu hors sujet mais pas trop lol je fais partie de la team blogueuse à chat d’où le joli badge qui habille mon blog 🙂  et j’ai eu l’opportunité de tester gratuitement  avec Sushi notre petite chartreuse de 3 ans la Miaoubox du mois de mai ! Alors voici le debriefing de la box et l’avis de la testeuse à poils lol

Spray Feliway _ Ceva un produit innovant qui à pour propriétés de contrôler et éviter les manifestations apparaissant lors de situation de stress ( lors des voyages en vacances par exemple ) Sushi n’a pas de vacances de prévu pour le moment donc pas d’avis immédiat  ^^(photo)

Dinner for one day _ Vitakraft un sachet refermable de croquette avec beaucoup de viande et pas de céréale, texture tendre et semi humide et surtout en forme de cœur lol trop mignon ! Sushi après avoir sniffer quelques secondes a succombé ( peu être à cause du beau mâle en costume sur la pochette mdr ) Un bon point car elle est plutôt poulet que bœuf. Oui oui  difficile la bête ^^(photo)

Balle Catnip _ Karlie un petit jouet sympa où l’herbe à chat est directement infusée dedans pour que l ‘odeur reste plus longtemps, sushi aime beaucoup ce petit poisson rose (photo)

Kitty Long Legs _Ancol un jouet avec de longues pattes des grelots et une poignée pour le tenir et jouer avec sa bestiole ! Sushi l’adore, aussitôt déballé aussitôt adopté !(photo)

Cat Sticks_ Riga des friandises en bâtonnet sécable à la volaille et au foie.Une petite gourmandise sympa pour Sushinette !(photo)

Pelle à litière _ Sifcon : la pelle a des sac intégrés au manche pour en avoir toujours sous la main c’est plutôt ingénieux non ? Pas mal bonne idée !(photo)

Bon alors notre avis sur cette box est plutôt favorable un petit + au jouet bleu qui a déjà passé de sale quart d’heure lol. Vous pouvez retrouver Miaoubox et leurs offres sur leur site ICI la box est à partir de 14,90 euros par mois livraison gratuite avec Miaoumag et bon de réduction 🙂

7 réflexions au sujet de « Lovingnails « blogueuse à chat » teste la miaoubox de mai pour vous ! »

      • Oui oui j’ai mon petit macaron sur mon blog… ^^ Alors pour le Sacré de Birmanie , elle s’ appelle Maya ( bon c’était l’année des F mais je ne trouvais pas de nom qui me plaisait en F … et donc c’est Maya lol ) elle est calme et adorable comme tout ! et l’europeen c’est Kimi, une chatte espiègle noir et blanche comme Felix dans la pub avec poils mi long ^^ et si je m’écoutais j’en prendrais encore un autre lol… bisous !!

Laisser un commentaire

