Vernis Essie stroke of brilliance

photo 4 photo 1 (1) photo 1 photo 4 (1) photo 2 photo 3 (1) photo 3 photo 5

De retour avec mon vernis de base Essie Boom Boom Room de mon article précédent sur lequel j’ai ajouté une couche de vernis Essie Stroke the Brillance de la collection Luxeffects il est juste trop beau 🙂 j’ai essayé de vous le montrer sous différentes lumières pour l ‘admirer 🙂 Bon je ne vous le cache pas va falloir de la papillote (astuce ICI)pour l’ôter mais m’en fiche lol jl’aime trop je trouve qu’il habille bien ce rose bonbon 🙂 bisou les filles !

12 réflexions au sujet de « Vernis Essie stroke of brilliance »

  1. Bon alors moi déjà j’adore le rose de chez Essie, il est trop rose, trop rose bonbon, tu as raison 🙂 🙂 ensuite le Essie bleu il est juste trop beau, quelle que soit la lumière il rend super bien ! et la combinaison des deux est juste trop sympa ! par contre effectivement je pense que tu vas devoir sortir les papillotes !! bisous

Laisser un commentaire

