Nail Box printemps été 2013 By Be et Glossybox

photo 1 (1) photo 2 (1) photo 3 (1) photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 (1) photo 5 (1) photo 4 photo 5

Coucou les filles 🙂 Alors alors je vous présente quoi de beau aujourd’hui ?! et bien la nail box fraichement reçue hier ! offerte par ma MissGlossyPink adorée 😀 experte en box :p lol (son blog beauté ICI).C’est ma première box je suis novice en la matière j’ai toujours bavé devant certains de ces articles car il y a des produits parfois super sympa et tentant ! alors la c’est une box spécial ongles PARFAIT ! lol alors elle comprend:

une planche de patch velours rose fluo Smink (swatch a venir)

un mini vernis Nails Inc couleur Piccadilly circus (swatch a venir)

un vernis Lollipops Dark Elixir ( j’adore le flacon :p swatch a venir)

une lime/polissoir  Colored Paris

un flacon d’huile de beauté pour les mains Kos Paris ( elle sent trooooooooop bon!)

et une petite pochette rouge pour ranger le tout 🙂

Je suis conquise franchement c’est une chouette surprise j’ai adoré c’est super bien emballé et dans une jolie boite 😀 et vous vous etes fan des box beauté ?

4 réflexions au sujet de « Nail Box printemps été 2013 By Be et Glossybox »

  1. Alors je sais aps si c’est parce que je suis une raleuse née, mais comme je le disais sur mon blog pour moi c’est une totale déception. Déjà les patch sont couleur PQ, le Nail inc, je l’ai déjà eu dans une glossybox il y a quelques mois (même contenance même couleur, quelle originalité ! ) le pollissoir je sais pas si tu l’as testé mais il poli que dal, le seul + c’est l’huile qui sent méga bon, et le vernis de qualité Lollipops… mais bon couleur automnale, alors je sais que la france a un temps pourri en ce moment, mais on est quand même en mai ^^
    En plus elle est cher par rapport aux autres box, je m’attendais vraiment à avoir des petits autocollant, des pochoirs, des vernis liner… bref des trucs pour faire du nail art… et puis aussi un petit livret avec différents tutoriels.. mais bon, pour avoir des produits moyen jeté dans une box avec un pauvre autocollant collé à l’imprimante maison, perso moi je passe mon tour… vraiment dégouté :p

    (bon ok, je suis une grosse raleuse, en tout cas je suis ravie de voir qu’elle ta plu, au moins elle n’aura pas fait que des déçus 🙂 et ton blog est très sympa !!! promis j’arrête avec ma mauvaise humeur lol)

  2. Ping : Vernis Lollipops Dark Elixir | lovingnails

  3. Ping : Vernis Nails Inc Piccadilly Circus | lovingnails

Laisser un commentaire

