vernis china glaze pizzazz

photo 2 photo 3 (1) photo 3 photo 5 photo 2 (1)photo 1

Comme promis un mini nail art avec une touche de China Glaze Pizzazz sur deux ongles uniquement .Je trouve que c’est la touche « fun » qui suffit à ce petit kiko 341 cobalt green 🙂 il est trop beau ce china je vous l’ai déjà présenté ICI pour un précédent nail art 🙂 Vous remarquerez que j’ai utilisé un petit nouveau encoreeeee dans la famille kiko c est le top coat effet ultra glossy 103! Je suis fan il est bien glossy à souhait ! Il a l’air plutôt costaud mes ongles sont toujours impec pour le moment :p

11 réflexions au sujet de « vernis china glaze pizzazz »

  1. Bah écoute, j’ai envie de dire, vive le bleu, vive Kiko ! On ne change pas une équipe qui gagne. 🙂
    Et j’ai l’impression que les paillettes multicolores vont faire un carton cet été !

  2. Ping : Technic – Carnival | lizananails

Laisser un commentaire

