Lovingnails love Adnails ! surpriiiiise !

Les fiiiiiiiilles !! J’ai une bonne news !! Adnails vous savez le site où je prend mes peintures acryliques, liner Art Club et j’en passe et bien ils m’ont concocté une jolie surprise ! Un  code promotionnel pour mes abonnées ! Vous aurez 5% de réduction sur votre commande (hors promo) avec le code LOVENAILS ! Je suis trop contente de partager cette nouvelle avec vous ! Alors n’hésitez pas vous aurez en prime un petit cadeau dans votre paquet :p et la livraison est rapide ! Regardez la jolie bannière personnalisée que j’ai 😀 bisous !

adnails-manucure.com

8 réflexions au sujet de « Lovingnails love Adnails ! surpriiiiise ! »

  1. Ping : nail art duo de roses + tutoriel photo | lovingnails

  2. Ping : Nail Art de noel : houx | lovingnails

Laisser un commentaire

