Quand Lovingnails rencontre MissGlossyPink

photo 1 photo 2 photo 3 photo photo 4 photo 5

Coucou je partage avec vous aujourd’hui quelques photos de ma rencontre avec ma copine MissGlossyPink blogueuse beauté 🙂 vous retrouverez ICI son blog je vous le recommande 🙂 En fait elle m’avait fait promettre de lui faire le nail art de son choix j’avais la pression lol trop peur de la décevoir car faire les ongles sur soit ou sur quelqu’un c’est pas pareil du tout ! Et en fait nous avons passé un super bon moment à faire ce nail art on a bien papoter  c’était chouette elle a été un bon cobaye :p Je vous invite à  lire son article elle y raconte le pas à pas et ses impressions :p bisous les filles !

le matériel utilisé:

-peinture jo sonja / adnails

-vernis essie /cadeau d’anniv de MissGlossyPink( article à venir :p)

-vernis noir color club / adnails)

-dotting tool /pinceau fin

– base coat et top coat Poshé

2 réflexions au sujet de « Quand Lovingnails rencontre MissGlossyPink »

Laisser un commentaire

