Une nouvelle fois taguée à la liebster award :)

photo (1)

bonjour ! je réunirai ici mes tags à la liebster award durant toute l’année pour ne pas refaire un article à chaque fois 🙂

merci à Mademoiselle Chris d’avoir penser à moi ! c’est avec plaisir que je répond à tes 11 questions ici  ! bisou 🙂

  1. Plutôt Nutella en tartine ou à la cuillère ? à la cuillère :p
  2. Quel est ton plat préféré? les sushis:p
  3. Quel est ton rituel démaquillage ? eau micellaire bioderma + eau de rose 🙂
  4. L’objet du quotidien qui t’es indispensable? (Portable exclu) ma pince pour les tifs 🙂
  5. Qu’est-ce qui t’a poussé à bloguer? une amie !
  6. Quelle chose t’agace le plus niveau maquillage? l’eye liner :@ lol
  7. Quelle est ta dernière folie shopping? des tables de chevets :p
  8. Où rêves-tu de voyager? en Indonésie mais trop loin :/
  9. Quel est ton parfum préféré? coco mademoiselle de chanel
  10. Plutôt soirée posée entre potes ou discothèque? une soirée posée tranquillou
  11. Le cadeau que vous rêveriez d’avoir là, tout de suite, maintenant! des verniiiiiiiis lol une vernitheque peu etre ? lol

 

 

Une nouvelle fois taguée et ici par Les Ongles de Laure merci à toi ! Voici les réponses à tes 11 questions 🙂 merci d’avoir pensé à moi !

1: Ta blogueuse Nail Art préférée?

Ma copine Lizananails 😉 et sinon la célèbre Tartofraises 🙂

2: Ton vernis préféré?

dur dur j’en ai plusieurs ! Allez on va dire le Perceval de A England mon dernier coup de coeur

3: Ton plus grand défaut?

trop sensible

4: Le dernier sms que tu as reçu (ou envoyé)?

une copine de longue date 🙂

5: Le pays que tu aimerais visiter?

Le japon

6: Les langues que tu parles?

français notion d anglais et d’espagnol

7: Quels vêtements portes-tu en ce moment?

legging et tunique

8: As-tu un animal de compagnie?

oui un chat 🙂 Sushi une chartreuse

9: Si tu devais changer un chose de ton physique?

ma taille

10: Ta musique du moment?

Rihanna

11: La couleur de tes cheveux?

blond

 

Un autre tag cette fois chez faypassionnailart 😀 merci à toi poulette et de ta fidelite au blog 🙂 voici mes réponses:

– Combien de vernis possèdes tu? (curiosité quand tu nous tiens!)

170 à peu près 🙂

– Si tu étais un animal, lequel serais tu?

mon chat elle a trop la belle vie lol

– L’endroit rêvé pour des vacances?

la guadeloupe

– Quel est ton blog préféré?

MissGlossyPink

– Un défaut et une qualité

maniaque et organisée lol

– Qu’aimerais tu changer dans ta vie?

mon salaire ptdr

– Comment as tu envisager de créer ton blog?

en en parlant avec ma cop Lizananails debut d’année derniere

– Quel est ton dernier achat? (beauté ou autre)

vernis rimmel london luna love collection star dust à Monoprix

– Quel est le dernier livre que tu as lu?

heu clooser ça compte ? lol

– As tu des animaux?

oui un chat Sushi une chartreuse

– Que fais tu dans la vie?

secrétaire médicale et npa lol

 

et un dernier tag chez mon-monde-beaute merci à toi d’avoir pensé à Lovingnails !!! voici mes réponses:)

  • Quel est ton chouchou de ce mois-ci ? c est à dire ? le chouchou en vernis ? Perceval A england
  • Crois-tu au grand amour ? oui 😀 je l’ai trouvé
  • Quel est le produit de beauté que tu possèdes depuis longtemps mais que tu ne te lasses toujours pas? mon anticernes  lol
  • Le pire produit de beauté que tu ai utilisé ? un fond de tein trop foncé
  • Si tu devais choisir un jour que tu pourrais re-vivre, lequel serait’il ? la naissance de ma fille super journée
  • Quel est ton pire faux pas maquillage ? je ne vois pas
  • Depuis quand blogue tu ? fevrier 2012
  • Quel est l’acteur que tu trouves le plus sexy ? damon de vampire diaries
  • Quels seront tes résolutions pour 2014 ? avoir tous les vernis du monde XD
  • Quel est le pire surnom qu’on t’ai donné ? chazelle lol
  • Quel est ta chanson préféree ? j’en ai plusieurs certainement une de christina aguilera
3 réflexions au sujet de « Une nouvelle fois taguée à la liebster award :) »

Laisser un commentaire

