vernis Chamallow 75 lm cosmetic

photo 2 (1) photo 1 (1) photo 4 (1)

Je vous présente le vernis chamallow 75 de la collection sweet de chez LM Cosmetic 🙂 le soleil repointe le bout de son nez alors on sort les vernis irisé , tendre , doux celui la est plutôt joli ! un petit bémol pour ma part je trouve que deux couches ne suffisent pas on voit le bord libre encore j’aime poo 😦 en revanche le séchage et l’application nickel rien à redire ! j’ai mis une 3 ieme couche je vous montre sa de suite on continue 🙂

photo 1 photo 2

Alors vous en pensez quoi ? moi je préfère 3 couches 🙂 allez j’y retourne un petit nail art dessus m’attend ! à demain 🙂 bisous les filles

22 réflexions au sujet de « vernis Chamallow 75 lm cosmetic »

  1. Qu’il est beau!! peut être aurait il fallu poser une couche de rose french très pâle pour couvrir légèrement la base de l’ongle et ensuite appliquer le vernis Lm. Mais en tout cas c’est un amour de vernis, vraiment il me tente bien ^^ bisous.

  2. J’aime beaucoup ce rose nacré, très joli, très doux ! Mais en effet même avec 3 couches c’est pas bien opaque, j’ai eu le même souci avec mon vernis corail de bourjois. Bisous 🙂

  3. Moi j’adore le rose, je le trouve super joli mais je suis pareil que toi, je n’aime pas trop les transparences, peut être qu’en mettant une couche de blanc avant ??? A demain pour le nail art 🙂

      • Je l’ai aussi commandé il n’y a pas si longtemps ! Je trouve ça super drôle qu’on ait eu la même idée :p

Laisser un commentaire

