vernis essie magnetic effet reptile sexxxxxy

photo 5 (4) photo 4 (4) photo 2 (6) photo 3 (5) photo 1 (6) photo 5 (5) photo 4 (5) photo

ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhh qu’il est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis fan ++++ mais alors quelle galère pour moi à faire l’effet reptile je n’y arrive ni sur mes ongles ni sur capsule ( je vous ai mis mes deux essais 😦 )j’adore la couleur elle est trop belle gros coup de cœur en plus c’est mon chéri qui me l’a offert :p autant j’arrive à dompter le magnet des vernis kiko autant la le essie avec le bouchon j’arrive à rien de rien suis nulle sorry les filles :/ Je vous montrerai un de mes kiko bientôt 🙂 à bientôt !

13 réflexions au sujet de « vernis essie magnetic effet reptile sexxxxxy »

  1. ouf tu me rassures ! parce que j’ai aussi fait un test du repstyle il y a qq jours sur mon blog et pareil que toi, je n’arrive pas à bien « magnétiser », et ça me déprimait un peu !!!!

    • bah tu vois du coup tu me rassures aussi lol je n’aime pas rester sur un echec sa m’enerve ++ !! c est super joli quand on y arrive pfff je n’ai pas dit mon dernier mot je retenterai :s tien moi au courant si tu retentes et y arrives !!

      • En fait je me disais que ça venait de la couleur car j’ai vu des photos sur internet et apparemment avec le rouge et le bleu ça marchait ! Je retenterai aussi mais pas de suite 🙂

Laisser un commentaire

