le liebster award une première !

photo (1)

Alors déja le Liebster Award c’est quoi ?Le Liebster est décerné à des blogueurs qui ont moins de 200 abonnés c’est un moyen d’en savoir un peu plus sur moi sur vous, de discuter entres blogueuses et se faire connaitre !En fait  j’ai été taguée pour la première fois par rosebonbon10 vous retrouverez son blog ICI.C’est un vrai échange j’aime beaucoup le principe: répondre aux 11 questions (Les en informer sur leur page) ,poser à son tour 11 questions aux 11 blogs choisis, les taguer et dire 11 choses sur nous.Attention On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué. C’est une grande et belle surprise pour moi 😀 je me fait donc un plaisir de lui répondre ici  allez on y va !

Les 11 questions de rosebonbon10:

1/As-tu un animal de compagnie ?
oui une petite chartreuse qui se nomme Sushi ^^
2/Quel est ton plus gros défaut ?
Je suis une maniaque du ménage
3/Quel est ton chanteur ou ta chanteuse préférée ?
Dur pour moi de choisir j’aime bcp shakira, britney, christina aguilera et beyoncé lol j’assume à 100% et j’aime beaucoup marron 5,david guetta …
4/As-tu une phobie ?
Oui!
5/Si oui laquelle ?
L’avion !que ce soit pour 1 heure ou 8 heures de vol c’est juste une horreur
5/Si tu pouvais partir un weekend  gratuitement, où irais-tu ?
Au bord de la mer 🙂 pas forcément dans le sud de la France une belle plage de Normandie me convient très bien 🙂
6/Plutôt transports en commun ou jet privé ?
Vu ma phobie transport en commun mdr même si j’avoue que le jet est plus confortable lol  
7/Si tu étais une fleur, laquelle serais-tu ?
Une orchidée !
8/Shopping addict raisonnable, déraisonnable ou raisonnée ?
Oula nexxxxxxt lol 😡
9/Quelle est ta couleur de cheveux ?
Blonde
10/T’arrive-t-il encore de mentir à tes parents ?
Non
11/Ta couleur préférée ?
Le noir 🙂

11 choses sur moi :

1/Je ne me sépare jamais de mon poudrier
2/Je suis une grande fan de série télé américaine
3/Je ne sort jamais sans vernis aux doigts ^^
4/Je viens d’avoir 30 ans
5/Je n’aime pas les olives (mdr)
6/J’adore les sushis
7/Je suis allergique aux piqures d’insectes
8/Je mange souvent des pâtes
9/J’ai du mal à me passer de mon téléphone
10/J’ai 4 tatouages
11/Je porte le parfum coco mademoiselle depuis des années

Voici les 11 questions que je pose:
1/Quel est ta marque de mascara préférée?
2/Tu es plutôt argent ou or ?
3/Quelle est ta marque de vernis préféré?
4/Quel est ton métier actuel?
5/Quel est ton blog préféré?
6/Si tu devais choisir entre passer à la télévision ou paraitre dans un magazine tu choisis quoi ?
7/Si tu étais un parfum… ?
8/C’est quoi ta pire catastrophe ?
9/Quel est ton dernier achat?
10/Quelle est la dernière recette que tu as réalisé ?
11/Chocolat noir, blanc ou au lait ?

voici les 11 blogs que j’ai tagué:( je n’ai pas respecté les – de 200 abonnés chuuuut 😡 ) merci à celles qui repondront !

1/ http://www.missglossypink.com/
2/ http://lizananails.com/
3/ http://salhope.wordpress.com/
3/ http://flaviepeticoeur.com/
4/ http://lesvernisdalex.wordpress.com/
5/ http://lilou-nail-art.overblog.com/
6/ http://lisacelticnailart.overblog.com/
7/ http://the-little-dressing.overblog.com/
8/ http://lapetitenailarteuse.wordpress.com/
9/ http://naiil-art.blogspot.fr/
10/ http://mysticnails.wordpress.com/
11/ http://soisbellepipelette.blogspot.fr/

8 réflexions au sujet de « le liebster award une première ! »

      • moi non plus j’y connais rien mais je suis abonnée à ton blog quasiment depuis que j’ai créé le mien (y’a pas longtemps mais bon !) et j’aime beaucoup tes nails arts et tes photos, tout parait doux dans ton blog et j’aime vraiment beaucoup 🙂

  1. Coucou !! Merci de m’avoir tagué 🙂 J’ai déjà fait cet article mais je veux bien répondre ici ^^

    1/Quel est ta marque de mascara préférée? => Gemey Maybelline
    2/Tu es plutôt argent ou or ? => Argent
    3/Quelle est ta marque de vernis préféré? => Kiko et Essie ^^
    4/Quel est ton métier actuel? => Je suis en 3ème année de licence d’anglais ^^
    5/Quel est ton blog préféré? => J’aime beaucoup celui de Mademoiselle Emma!
    6/Si tu devais choisir entre passer à la télévision ou paraitre dans un magazine tu choisis quoi ? => Je dirais passer à la télé même si je suis très timide
    7/Si tu étais un parfum… ? => La petite Robe Noire de Guerlain
    8/C’est quoi ta pire catastrophe ? => Quand j’ai essayé de me couper la frange toute seule ya quelques années. C’était une horreur !!
    9/Quel est ton dernier achat? => Des chocolats pour l’anniversaire d’une copine.
    10/Quelle est la dernière recette que tu as réalisé ? => Un moelleux au chocolat (huuum)
    11/Chocolat noir, blanc ou au lait ? => Noir sans hésiter

    Voila 🙂

    Des gros bisous!

  2. Coucou comme promis je répond à tes questions!! ^^
    Merci de m’avoir taguée miss.

    1/Quel est ta marque de mascara préférée?
    Le mascara Chanel noir absolu.

    2/Tu es plutôt argent ou or ?
    Je suis plus bijoux argent, c’est plus discret que l’or jaune.

    3/Quelle est ta marque de vernis préféré?
    Il y a 2 mois je t’aurais répondu la marque A england, mais depuis j’ai découverts les vernis KIKO et depuis c’est ma marque fétiche pour ses petits prix et ses sublimes couleurs.

    4/Quel est ton métier actuel?
    Je suis en vacances prolongées pour quelques années lol.

    5/Quel est ton blog préféré?
    Euh, celui de Tartofraises, bien que celui de Cherry nail art et de Lovelynails79 me bottent bien aussi. ^^

    6/Si tu devais choisir entre passer à la télévision ou paraitre dans un magazine tu choisis quoi ?
    Un magazine, parce que j’ai horreur d’être filmée.

    7/Si tu étais un parfum… ?
    Lady Millions de Pacorabane

    8/C’est quoi ta pire catastrophe ?
    Euh pour le moment il n’y en a aucunes de mémorable, je touche du bois pour que cela n’arrive pas ^^.

    9/Quel est ton dernier achat?
    Des vernis miss Europe.

    10/Quelle est la dernière recette que tu as réalisé ?
    Des pancakes au sirop d’érable je les ai mangé à 16h ^^.

    11/Chocolat noir, blanc ou au lait ?
    Lait, j’adore le chocolat au lait surtout le milka. ^^

    Tous pleins de bisous pour toi la miss.

  3. Ping : encore 3 tags chez Lovingnails :) | lovingnails

Laisser un commentaire

