le liebster award on y retourne !

Une copine coton  lenailartetmoi que vous retrouverez ICI m’a aussi décerné un Liesbter Award hi hi je suis gâtée !! je me fait donc encore un petit plaisir en répondant à ses  questions! je ne vous rappel pas le principe et ne re-tague pas 11 blogs je viens de le faire aujourd’hui ^^ n’abusons pas des bonnes choses ! Mais merci encore à lenailartetmoi d’avoir pensé à moi !

Voici ces 11 questions et mes réponses 🙂

  • De quoi rêves-tu le plus dans ta vie ? que ceux que j’aime et moi soyons heureux et surtout en bonne santé ( je sais c ‘est gnagnan :p)
  • Quels sont les produits make up que tu préfères ? la poudre accord parfait de l’oréal et le mascara benefit they’re real
  • Pourquoi t’es-tu créée un blog ? poussée par une amie fan de nail art aussi nous nous sommes lancées dans cette aventure il y a peu de temps afin de partager nos produits nos essais nos coups de cœur avec la blogosphère
  • Dans quel pays (autre que la France) aimerais-tu vivre ? la guadeloupe
  • As-tu une autre passion que le nail art ? les sushis lol
  • Quel est ton film préféré ? clueless ( oui je sais c ‘est naze lol )
  • Comment de t’écrirais-tu ? timide, souriante, maniaque, bavarde lol je continue ?
  • Quelle est ta musique préférée ? pop rock
  • Quelle est la saison que tu préfères et pourquoi ? le printemps ni trop chaud ni trop froid 🙂 je déteste dégouliner et me cailler lol
  • Qu’est ce qui te pousses à continuer de faire ton blog ? les commentaires , les visites, ma passion avant tout même si je suis seule sur mon blog je continuerai lol  Quelle est ta motivation ? voir que certains articles que je publie plaisent ,voir de jolies articles chez les copines et retenter de mon coté après leurs créations , baver devant leur vernis qui finiront sur ma wishlist lol
  • Et que fais-tu dans la vie ? (oui, je sais j’ai piqué la question de Floralynn Coco) je suis en congé parental  mais de base secrétaire médicale:)
 
2 réflexions au sujet de « le liebster award on y retourne ! »

Laisser un commentaire

