roues vernies !

photo 4 (2) photo 5 (2)photoCA3TK7KI

Ahhhhh je vous montre une partie de mes nuanciers  j’y ai passé un bon après midi début de semaine (et encore j’ai des vernis que je n’ai pas réussi à ouvrir mdr ).J’ai embaumé le salon avec l’odeur de mes précieux lol, en tout cas me suis bien amusée à les peindre.J’ai toujours eu la flem +++ et là je me suis motivée et je suis bien contente du rendu ! je les achètes sur le site LM principalement (1.50 euros) mais on en trouve partout ! Pour les vernis je les applique directement dessus mais pour les nail art je les fait sur capsule généralement donc je met une pointe de pâte à fixe sur la roue 🙂 c’est bien pratique en tout cas ! D’ailleurs je suis à la recherche de petit meuble pour une vernithèque en quelques sorte mon trolley est plein :s  je suis loin d ‘être une bricolo alors si vous avez des idées pour les conserver au mieux et joliment je suis preneuse !J’ ai tout listé mes vernis par marque et nom je ferai un petit coin sur le blog qui regroupe tout mes adorés très bientôt =)

7 réflexions au sujet de « roues vernies ! »

  1. Ah génial je vais regarder si y’à une nuance qui me plait te demander la référence !!! j’avais pas pensé à la patafix j’ai tout refait moi lool mais de tte sur mes capsules c’est du brouillon que je fais en général :/

    • je vais essayer de mettre mes vernis comme tu as fais c est bien pratique pour faire sa wishlist j’attend un peu de soleil et je ferai sa 🙂 il me semble que c ‘est toi pourtant qui m’ avais donné l idée pour les capsules lol

  2. Coucou!!

    Génial, j’adore ton nuancier, je le trouve très bien fait 😉

    Pour le rangement, soit bien caché dans un joli tiroir ou meuble customisé, sinon, plus simple mais en mode DIY: recycler des boites ou box vides pour créer ton propre rangement vernis, ça peut être sympa 😉 et ça te permettrait de mettre par dessus ton nuancier hihi!

Laisser un commentaire

