Nail art Miss Dior

photo 2 (2)photo 1 (2) photo 1 (3) photo 2 (3) photo 3 (2) photo 4 (1) photo 5 (1) photo 4photoCAH2T5JB

Je me suis lancée un petit défi en feuilletant un magazine dernièrement,cette pub pour ce parfum m’ a inspiré allez savoir pourquoi lol mais j’ai bien aimé m’y mettre et le résultat me plait plutôt bien ! j’en referai plus souvent ! j’ai utilisé le vernis de base kiko candy pink comme dans le précédent article et j’ai fait chauffé les peintures acryliques lol une petite touche par ci par la 🙂 un bon coup de top coat et le tour est joué !

17 réflexions au sujet de « Nail art Miss Dior »

Laisser un commentaire

