Mes cadeaux nail art de mes 30 ans :)

photo 5photo 1photo 2 (1)photo 2photo 3photo 3 (1)

De retour pour vous présenter mes derniers arrivants dans mon trolley le weekend  dernier lors de mon anniv :D.Alors déjà un énorme merci encore à mon chéri qui à chaque noël, fête ou anniversaire me gâte pour que je vive à 100% ma passion et à Lizananails qui m’a offert de quoi me mettre à la résine! je vais avoir plein de tests à faire et donc de choses à vous montrer ! j’ai hâte de m’y mettre !voici la liste en détails:

  • un Base Coat Poshé pour protéger mes nongles :p
  • un Dry Ice Color Club un petit coup de pouce pour le séchage 😀   
  • un vernis Essie de la collection magnetic effet reptile couleur sexxxxxy il est beauuu
  • un coffret de peinture acrylique metallic Jo Sonja’s
  • un pinceau Kolinski pour résine n°6
  • une boite chablons permanents
  • un flacon de Monomer Odorless Fly Nails
  • un pot de résine clear Fly Nails
  • un pot de résine blanche Fly Nails

9 réflexions au sujet de « Mes cadeaux nail art de mes 30 ans :) »

  1. Alors alors tu essaye quand la résine ? moi j’adore la couleur violette de flynails j’ai trouvé une boite assortie pour tout ranger et hermétique comme ça pas d’odeurs qui s’échappent !

Laisser un commentaire

