nail art craquelé

photoCAI3XLP7

photo 5photo 4photo 3photo 2photo 1

Nail art craquelé dans une ambiance toute douce et fleurie et oui j’ai fêté mon anniversaire ce weekend d’où mon absence quelques jours pour profité de mon chéri ma famille et mes amis 😀 il y a donc des articles à venir j’ai de quoi nailarter j’ai été gâtée :p. Le vernis de base utilisé est le vernis kiko 376 candy pink que vous retrouverez en article ici  puis j’ai posé une couche du vernis craquelé opi silver shatter et mon top coat.c’est tout simple quand on manque de temps et cet opi gris m’a réconcilié avec l’effet craquelé que je n’affectionne pas forcement d’habitude =)

8 réflexions au sujet de « nail art craquelé »

  1. coucou ! tu article me fait sourire : je porte quasi cette manucure aujourd’hui ! ma base est plus punchy, puisque c’est off the shoulder, mais on est presque raccord !
    biz

Laisser un commentaire

