nail art noir & strass

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 photo 1 (1) photo 2 (1)

Nail Art noir à vous présenter aujourd’hui,je laisse un peu de repos à mes pinceaux ^^.J’ai pris en vernis de base un Color Club noir puis j’ai commencé sur un ongle une couche de pailletté Claire’s, sur un autre j’y ai collé des strass en forme de cœur, puis j’ai fait un effet matelassé à l’aide de strip et passé un coup de vernis mat ‘Orly Matte Top’ où j’y ai déposé des perles aux croisements 🙂 pas évident de capter le mat en photo surtout que sur un ongle je vous remontrerai ça prochainement sur toute une main et pour finir une petite étoile en déco à coté d’un croisillon de perle caviar ! Et voila c’est tout simple,pour une soirée c’est sympa je trouve mais pour le ménage pas top il s’est vite abimé snif !

5 réflexions au sujet de « nail art noir & strass »

Laisser un commentaire

