astuce pour oter vernis à paillettes

photo 2 (1) photo 3 photo 1 (1)

Alors les filles parlons paillettes aujourd’hui…Il se trouve qu’après avoir passer plusieurs minutes ENCORE pour ôter un vernis pailleté je me suis ENFIN décidée de tester les papillotes ! Résultat: Je suis bluffée ! Comme vous voyez sur la photo, j’ai découpé un disque de coton en 4 que j’ai imbibé de dissolvant puis j’ai « emballé » le bout des doigts pendant 5 minutes…Évidemment j’ai raté les 5 minutes c’était plutôt 10 mdr le plus gros des paillettes était collé au coton je n’ai pas eu a frotter pour oter le reste! quel gain de temps ! je valide ++++ 😀

5 réflexions au sujet de « astuce pour oter vernis à paillettes »

  1. Ah génial moi aussi je dois faire le test quand j’enlève mon vernis Goldenrose et un article à ce sujet ! Ton dissolvant contient de l’acétone ? moi je vais couper dissolvant/acétone

    • Non il ne contient pas d acétone d ailleurs je ne compte pas en acheté j’ai lu de nombreux articles sur la santé qui m on fait changé d avis 😉 pour « nettoyer » mes contours au besoin je fait au stylo dissolvant c est aussi bien 🙂

  2. Ping : Vernis Essie stroke of brilliance | lovingnails

  3. Ping : vernis essie luxeffects a cut above | lovingnails

Laisser un commentaire

