loving’Nfu Oh

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5

Alors voici un petit article sur la marque coréenne  Nfu Oh que j’apprécie beaucoup tant pour la qualité que pour le look des flacons ! Je vous présente mes deux produits préférés de chez eux: le vernis holographique nfu oh holo 64 et l’huile cuticule nfu oh sun flower.Je vous ai mis une capsule avec un nail art improvisé dessus pour avoir un aperçu du rendu du vernis holo 🙂 bon en dehors du fait que ce vernis est facile d’application et rapido à sécher il est superbe j’avoue que je fond totalement sur le flacon !Il est travaillé, féminin, glamour ,limite un peu sexy quand meme hein avec son corset ! Avez vous remarqué que dans l’huile pour cuticules il s’y trouve des petites fleurs séchées ? c’est tout mignon et sa sent divinement bon ! voila le coup de coeur est passé :p ah et petit point important: aucun test de leurs produits n’est fait sur les animaux raison de plus pour craquer !

3 réflexions au sujet de « loving’Nfu Oh »

Laisser un commentaire

