vernis rouge scintillant

photo photo 2 (1) photo 3 (1) photo 5 photo

Je vous présente un vernis qui me tient à cœur il m’ a été offert par mon chéri et je ne l’avais jamais testé jusqu’à maintenant. Résultat ? hé bien je le trouve trop beau ! je ne connaissais pas cette marque espagnole Vera Valenti ( ici le « esmalte de unas ») je suis agréablement surprise j’en ai d’autre en stock à essayer je vous montrerai sa 🙂 Ah et puis le flacon je le trouve canon :p

6 réflexions au sujet de « vernis rouge scintillant »

  1. J’ai un mauvais souvenir de Vera Valenti, le seul vernis testé a commencé à s’écailler au bout d’une journée.. malgré top coat :/
    En tout cas la couleur est super belle !!

    • Je te tiendrai au courant de la tenue de celui la il n a pas bougé pour le moment , il est peu être moins fragile qu un autre de cette marque on dirait qu il a comme des micros paillettes sa le rend peu etre + costaud … À voir 🙂

Laisser un commentaire

