patch rose à pois blanc sephora

çèC’est un de mes premiers test de patch pour les ongles et au résultat je suis fan.Non seulement  je suis très contente de la tenue mais il  y en a pour tout les gouts,il existe de nombreux thèmes différents ceux ci viennent de chez Sephora .Je profite souvent des soldes pour faire un stock  d’avance avec un bon top coat je suis tranquille pour quelques jours et celui la pour le printemps il est juste  tip top !

Une réflexion au sujet de « patch rose à pois blanc sephora »

Laisser un commentaire

