nail art aile de papillon

ImageCoucou alors ici un essai dur dur du nail art de la célèbre nail artiste Tartofraises (ailes de papillon) J’ai fini par faire à ma sauce car j’ai bien vu que je me plantais un peu ^^ Alors j’ai utilisé le magnifique vernis holographique LM n2 silvershape et de la peinture acrylique Oumaxi ainsi que quelques strass pour une premier on dira que c’est pas trop mal hein :p il faudra que je retente mon coup pour ne pas rester sur un echec 🙂

3 réflexions au sujet de « nail art aile de papillon »

  1. Et oui il est magnifique hein ce vernis !!
    C’était mon souci aussi réussir à ne pas se planter sur la taille des ailes le mieux que j’ai trouvé ça à été de commencer par la goute du centre, la plus grande, et de l’ammenner jusqu’au coin puis de faire les 2 autres à chaque coté + petites

    En tout cas ce holo c’est mon chouchou ❤

Laisser un commentaire

